Galma Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour a tous ! Je poste car je suis confronté a un problème. je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de passer sous une Rom Cyanogen, la dernière stable, donc la 6.0.2. Et je suis confronté a un problème (qui doit être récurent, donc je m'inquiète pas trop ^^) En effet, j'ai souvent le même message qui revient, a savoir "Fermeture soudaine de l'application Framework des services google (du processus com.google.process.gapps). Merci de réessayer. Et en dessous, il y'a un bouton pour "forcer la fermeture" Il est apparu pour la première fois quand j'ai voulu aller des les paramètres "son". Mais la c'est un autre histoire. Il me dit "Fermeture soudaine de l'application Paramètre (du processus com.android.settings). Merci de réessayer." Puis il me sort le même message, ou presque, a savoir : "Le processus com.google.process.gapps s'est interrompu de façon inopinée. merci de réessayer" Et le truc, c'est que la Rom Cyanogen ce présente avec deux fichiers. Un ou l'on trouve la Rom en elle même, et un autre où l'on trouve les applica[color=red]tion[/color] google. Le premier fichier, je l'ai flashé avec Rom Manager, et le deuxième je l'ai flashé a l'aide sur recovery (parce que je l'avais lu quelque part) Voila, donc je m'en remet a vous ! Bonne soirée et merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Topic a clôturer, problème résolu par un reflashage en méthode manuelle, avec le recovery directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.