Aller au contenu

Problème de contacts suggérés

Recommended Posts

Bonjour / bonsoir à vous.

Je suis désolée par avance si mon topic n'a rien à faire ici, je suis une mega noob concernant ce type de forums, ce qui touche également aux téléphones et compagnie.
J'ai cherché de longues minutes et je crois que cette sous-catégorie correspond le mieux à mon problème.

Pour être brève, je ne sais pas de quand cette chose date, en tout cas je viens de me rendre compte que quand je veux partager quelque chose (un article...), mon téléphone me suggère des contacts que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve et ça me perturbe énormément. J'en viens à me demander, du coup, si un pignouf random ne m'a pas également dans ses suggestions et la chose me déplait donc grandement.

Révélation

1641940058-57578676.jpg

(L'avatar rosé, le V en orange, la PP manga, le N... sont les fameux contacts que je ne connais pas.)

Quand j'appuie sur le "+", il est dit :
"À propos des contacts suggérés
Google vous suggère des personnes en fonction de vos interactions."

J'ai fouillé mon téléphone de A à Z, dans mon compte Google, les contacts qui s'y trouvent, je n'ai trouvé aucune option à désactiver alors si quelqu'un a déjà vécu la même chose et a su trouver une solution, je suis plus que preneuse.

Par avance, merci beaucoup !

Bonne journée/soirée à vous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...