Aller au contenu

J'attends vos conseils


Ktalug

Recommended Posts

J'ai reçu un S10 plus 512Gb de stockage 8g ram, snapdraguon 855, il y a quelques mois au contraire je l'aime tellement que j'ai accepté de passer de mon Google 5 pixel(stockage et processeur inférieur à Celui du s10 plus mais plus récent) sorti en 2020.Le doute que j'ai avec ce S10 plus sortie en 2019,ce sont les mises à jours,pendant combien de temps pensez vous que je pourrais utiliser ce téléphone? est-ce qu'il n'est pas déjà obsolète? Samsung a annoncé 4ans de mises à jours sur ces gammes de téléphone,cela commence à partir de quelle année? cela prendra fin quand? Et s'il ne me reste pas beaucoup de temps pour toujours mettre à jour ce S10 plus est ce qu'il n'y a pas d'autres moyens de contourner pour qu'il soit toujours à jour, même pendant les 3 prochaines annéesà venir. Merci bien de comprendre et de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Ktalug,Ton S10+  Ces bien un  SM-G975F  pas reconditionné  SM-G975U  car sa posera problème  mis a jours  EU.

Si non  cet un bon smartphone  S10 +  autonomie et autres .....  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...