Ktalug Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 J'ai reçu un S10 plus 512Gb de stockage 8g ram, snapdraguon 855, il y a quelques mois au contraire je l'aime tellement que j'ai accepté de passer de mon Google 5 pixel(stockage et processeur inférieur à Celui du s10 plus mais plus récent) sorti en 2020.Le doute que j'ai avec ce S10 plus sortie en 2019,ce sont les mises à jours,pendant combien de temps pensez vous que je pourrais utiliser ce téléphone? est-ce qu'il n'est pas déjà obsolète? Samsung a annoncé 4ans de mises à jours sur ces gammes de téléphone,cela commence à partir de quelle année? cela prendra fin quand? Et s'il ne me reste pas beaucoup de temps pour toujours mettre à jour ce S10 plus est ce qu'il n'y a pas d'autres moyens de contourner pour qu'il soit toujours à jour, même pendant les 3 prochaines annéesà venir. Merci bien de comprendre et de me répondre. Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Bonjour Ktalug,Ton S10+ Ces bien un SM-G975F pas reconditionné SM-G975U car sa posera problème mis a jours EU. Si non cet un bon smartphone S10 + autonomie et autres ..... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.