christ26790 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonsoir à tous, Depuis quelques temps j'ai un soucis de réseau ... Le tel capte quasiment plus ... Du coup je voulais l'envoyer en garantie mais je pensais au moins remettre le tel dans sa config d'origine, mais c'est la que j'ai un soucis ... Comment qu'on fait pour revenir sur la rom d'origine ? Merci pour toute aide. Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyUser Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Tu ne fais que l'étape 1: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 Link to comment Share on other sites More sharing options...
christ26790 Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 Merci GalaxyUser pour cette réponse pas encore eu le temps de tester mais dès mon retour de singapour je tente ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiialoa Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Tu ne fais que l'étape 1: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 Il ne me semble pas qu'il s'agisse d'une rom officielle car il me semble que le galaxy de base n'est jamais passé en 1.6. Me trompe je? De plus, pour un retour il faut qu'il y est des trucs liés aux opérateurs genre les trucs insirés par Bouygues ou par SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
InKa Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Mmmmh sauf erreur de ma part la rom officielle est bien passée en 1.6 (et s'y ai d'ailleurs endormie) Et on peut tout a fait trouver les roms officielles sur le net (du moins pour bouygues j'en suis sur je l'ai fait) avec tous les "trucs insirés" par l'operateur (genre le logo au demarrage, pour bouygues). Y'a juste a trouver la bonne rom et a la flasher via odin. Enfin il me semble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
christ26790 Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 Salut Inka, Si tu as un lien je suis prenneur car je cherche effectivement une ROM bouygue ... Merci, Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiialoa Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Regarde ici post 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.