KSyea Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonjour ! Je suis nouveau sur android, et j'ai installé "handcent sms" une petite bombe ! Mon problème, j'ai quelqu'un qui m'a écrit que je n'ai pas mes contacts, et je voudrais l'ajouter directement sans devoir retaper tout le numéro ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonsoir et bienvenue ^^ Si je comprends bien tu veux rentrer dans tes contacts le numéro de quelqu'un qui t'a écris un texto ;) Il te suffit pour ça de te rendre dans l'écran d'accueil d'Handcent SMS puis de faire un appui sur l'icône avec une silouhette devant le message de cette personne. Ensuite appuie sur le sigle des contacts et ajoute-la tout simplement :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Mauvaise section. Je déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KSyea Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 Merci, mais cela me met "Correspondance non trouvée" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.