tybaut Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonjour à tous, M'étant fait voler mon Milestone, je n'ai plus l'usage du support du bureau et GPS... Je vous propose pour 55€ 49€ 25€ : - le support de bureau - chargeur - cable USB (pour relier le chargeur au téléphone ou au support de bureau) - le support voiture et le chargeur allume-cigare (vendu à airbeenator) Tous ces éléments sont de marque Motorola. C'est en excellent état, remise de préférence en main propre (je suis sur Paris) Link to comment Share on other sites More sharing options...
airbeenator Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Ça m'interesse, je t'envois un MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tybaut Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Up + baisse de prix ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tybaut Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Un petit UP pour annoncer qu'il reste le support de bureau + chargeur à vendre, pour 25€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Tu habites ou? Je serai intéressé pour l'avoir en main propre :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcCharpentier Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Un petit UP pour annoncer qu'il reste le support de bureau + chargeur à vendre, pour 25€ salut, le dock est il vendu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Je doute que le vendeur soit toujours présent mais on sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.