Tertix Posté(e) 20 janvier 2022 Share Posté(e) 20 janvier 2022 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si vous connaissiez des applis ou sites qui propose des itinéraires en voiture qui permet d’optimiser temps et argent ? Je m’explique : lorsque je veux définir un itinéraire sur Mappy / via Michelin / Waze / etc j’ai soit la possibilité d’avoir un chemin qui passe par des routes payantes et qui est donc plus rapide, soit la possibilité de prendre un itinéraire sans route payante mais extrêmement long Cas concret : Je vais faire un trajet de Paris aux Alpes dans quelques semaines mais je n’ai que 2 possibilités : - payer 50€ de péage et faire un trajet de 6h - ne pas payer de péage et faire un trajet de 10h mais il n’y a pas d’entre 2 … si il y a une portion du trajet qui coûte 10€ et pourrait me faire gagner 2h de route je ne peux pas en bénéficier … auriez vous des applis ou technique pour palier à ça ? en vous remerciant d’avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 21 janvier 2022 Share Posté(e) 21 janvier 2022 Je pense pas car c'est avec ou sans péage la majorité des applications GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly2far Posté(e) 16 août Share Posté(e) 16 août Bonsoir, Avez vous trouvé votre bonheur? Il y a 15 ans j’avais mit la main sur un site et je ne parvient plus a le retrouver. Je me demande si ce n’etait pas Mappy ou Viamichelin qui on reduit leur offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.