Aller au contenu

Envoyer un mail


BIDOUNET

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une petite question, j'arrive bien à recevoir des mails en liaison avec ma méssagerie Orange, mais je n'arrive pas à en envoyer.

En effet il me marque le message suivant : "connexion au serveur de messagerie impossible. Pour vérifier les informations de votre compte. Votre serveur de répond pas" - Ce que je trouve bizarre, c'est que j'arrive bien à tous les recevoir, mais impossible de les envoyer ???

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

T'es dans la mouise !!! ;)

Tu veux passer en réseau avec le smtp.bouygtel.fr ?

c'est chez Bouygues que ça déconne, j'y suis et ça fait plus d'un mois qu'on ne peut pas envoyer de mail comme ça :(

je les ai eu encore pas plus tard que vendredi et tjrs pareil et ils sont incapable de dire quand ça marchera, apparemment ce sont nos mails qui sont traités comme du spam chez eux

si tu as un compte Gmail à la limite faut mettre smtp.gmail (à confirmer que ça soit le bon de smtp pour Gmail) , port 587 avec codes

sinon passer par le site Orange pour envoyer, je sais pas cool

par contre pour ton message d'erreur, tu es bien connecté au réseau lorsque tu configures ? parce que normalement la configuration marche, les mails partent mais n'arrivent jamais en fait

par contre il y en a pour qui ça marchent et d'autres non, ce sont les nouveaux abonnés chez qui ça ne marche pas je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues redirige toutes connexion sur le port 25 vers ses propres serveurs, la solution est d'utiliser un port alternatif que propose pas mal de fournisseur de mail comme le 587 ;)

C'est vrai ça ? Ca me paraît étonnant, je vais faire des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...