BIDOUNET Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour, J'ai une petite question, j'arrive bien à recevoir des mails en liaison avec ma méssagerie Orange, mais je n'arrive pas à en envoyer. En effet il me marque le message suivant : "connexion au serveur de messagerie impossible. Pour vérifier les informations de votre compte. Votre serveur de répond pas" - Ce que je trouve bizarre, c'est que j'arrive bien à tous les recevoir, mais impossible de les envoyer ??? Pouvez vous m'aider ? Merci Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Salut, Ton opérateur de tel c'est orange ou c'est juste une messagerie pour ta connexion adsl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIDOUNET Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour, Mon forfait est Bouygues, mais ma connexion internet (LIVEBAX) est orange (ADSL). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIDOUNET Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2009 LIVEBOX et oui orange est ma connexion tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
split Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 salut T'es dans la mouise !!! ;) Tu veux passer en réseau avec le smtp.bouygtel.fr ? c'est chez Bouygues que ça déconne, j'y suis et ça fait plus d'un mois qu'on ne peut pas envoyer de mail comme ça :( je les ai eu encore pas plus tard que vendredi et tjrs pareil et ils sont incapable de dire quand ça marchera, apparemment ce sont nos mails qui sont traités comme du spam chez eux si tu as un compte Gmail à la limite faut mettre smtp.gmail (à confirmer que ça soit le bon de smtp pour Gmail) , port 587 avec codes sinon passer par le site Orange pour envoyer, je sais pas cool par contre pour ton message d'erreur, tu es bien connecté au réseau lorsque tu configures ? parce que normalement la configuration marche, les mails partent mais n'arrivent jamais en fait par contre il y en a pour qui ça marchent et d'autres non, ce sont les nouveaux abonnés chez qui ça ne marche pas je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Bouygues redirige toutes connexion sur le port 25 vers ses propres serveurs, la solution est d'utiliser un port alternatif que propose pas mal de fournisseur de mail comme le 587 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIDOUNET Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2009 VERBALINSURECTION, peux tu me dire comment tu fais pour modifier le port des sortant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Plop, Attention, les pseudos ne s'ecrivent pas en caps lock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Bouygues redirige toutes connexion sur le port 25 vers ses propres serveurs, la solution est d'utiliser un port alternatif que propose pas mal de fournisseur de mail comme le 587 ;) C'est vrai ça ? Ca me paraît étonnant, je vais faire des tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.