Noplait Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonsoir à tous, Je dispose d'un HTC Hero depuis quasiment 1an maintenant, et je me tate à le revendre pour m'acheter un Desire ou un N1 en attendant Gingerbread. J'hésite car je sais pas ce je pourrais en tirer niveau prix donc voilà j'aurai voulu avoir quelques avis. -Acheté en Novembre 2009 chez phoneandphone -Boite et accessoires disponibles et la facture aussi (en cherchant un peu :p) -Version Brown -Desimlocké -Bon état général, juste quelques éclats dans le coin supérieur gauche et inférieur droit (je l'ai fait tomber une fois) mais ça ne se voit quasiment pas, écran impeccable. -La batterie tient assez bien (dépend de la ROM) -Donc rooté, actuellement sous Froyo avec la ROM CRONOS 1.2.1 et pour le recovery : Amon-RA-PS-[mention d'application hors charte] -Je précise qu'il est overclockable jusqu'au moins 710 Mhz (j'ai pas testé au dessus) Voilà si je pouvais avoir un avis sur le prix de vente possible, merci d'avance. PS : je sais pas trop si je suis dans la section appropriée mais je ne savais pas trop où placer ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aze2 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, personnellement, j'ai mi le miens (qui est comme toi, avec quelques éclats, une rom custoum et fonctionne parfaitement) sur ebay pour avoir une réponse: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330495123218&ssPageName=STRK:MESELX:IT#ht_1710wt_1139 j'ai pu constaté (sur 5 appareils déjà vendu sur eBay par d'autre eBayeur dont je suivais la vente) que les prix d'appareil d'occasion/neuf allait de 125 à 150€. Pas plus. J'avais eu une demande à 150€ que j'ai décliné y'a 3 semaines parce que les prix allait encore de 140 à 175€. Ça baisse vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.