Aller au contenu

[VENTE/CONSEIL] HTC Hero


Noplait

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je dispose d'un HTC Hero depuis quasiment 1an maintenant, et je me tate à le revendre pour m'acheter un Desire ou un N1 en attendant Gingerbread. J'hésite car je sais pas ce je pourrais en tirer niveau prix donc voilà j'aurai voulu avoir quelques avis.

-Acheté en Novembre 2009 chez phoneandphone

-Boite et accessoires disponibles et la facture aussi (en cherchant un peu :p)

-Version Brown

-Desimlocké

-Bon état général, juste quelques éclats dans le coin supérieur gauche et inférieur droit (je l'ai fait tomber une fois) mais ça ne se voit quasiment pas, écran impeccable.

-La batterie tient assez bien (dépend de la ROM)

-Donc rooté, actuellement sous Froyo avec la ROM CRONOS 1.2.1 et pour le recovery : Amon-RA-PS-[mention d'application hors charte]

-Je précise qu'il est overclockable jusqu'au moins 710 Mhz (j'ai pas testé au dessus)

Voilà si je pouvais avoir un avis sur le prix de vente possible, merci d'avance.

PS : je sais pas trop si je suis dans la section appropriée mais je ne savais pas trop où placer ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

personnellement, j'ai mi le miens (qui est comme toi, avec quelques éclats, une rom custoum et fonctionne parfaitement) sur ebay pour avoir une réponse:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330495123218&ssPageName=STRK:MESELX:IT#ht_1710wt_1139

j'ai pu constaté (sur 5 appareils déjà vendu sur eBay par d'autre eBayeur dont je suivais la vente) que les prix d'appareil d'occasion/neuf allait de 125 à 150€. Pas plus.

J'avais eu une demande à 150€ que j'ai décliné y'a 3 semaines parce que les prix allait encore de 140 à 175€. Ça baisse vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...