bluedark Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Bonjour, Je voudrais mettre en place un boitier android TV (du genre Nvidia Shield) et changer mon abonnement internet pour aller chez OVH par exemple et d'avoir une offre que pour internet et payer moins cher (pas de télélphone fixe et TV). Est-ce réalisable ? Sur le boitier android TV, est-ce qu'on peut mettre Molotov par exemple pour regarder la télé en direct ? J'ai un vieil écran LCD 40" non connecté. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boitier-IPTV Posted January 29 Share Posted January 29 Bonjour, Un boitier android tv est un décodeur muni d'un système d'exploitation Android permettant de télécharger les meilleures applications et jeux vidéos depuis Google Play Store. Destiné à booster les capacités de votre téléviseur ou la transformer en smart TV à moindre coût, un appareil dédié au streaming, jeux et autres avec une connexion internet wifi ou filaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts