pitchshift Posté(e) 24 janvier 2022 Share Posté(e) 24 janvier 2022 Bonjour, je souhaite acheter 1 samsung galaxy s10 à la fnac, car les prix sont maintenant abordables. Il est d'origine en version 9 d'android si j'ai bien compris, je me demande à quelle version il sera et est-il possible de le faire évoluer en v10 voire v11, sachant que c'est pour exploiter toutes les possibilités de ma montre galaxy watch 4 qui impose au moins la version 10 d'android. Voili, vous avez bien compris que je ne suis pas un crack dans le domaine et donc je ne me lancerai dans une quelconque modif de programmation ou d'installation outre que le bouton màj. En vous remerciant par avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2022 Share Posté(e) 25 janvier 2022 Bonsoir pitchsift,conseil regarde dans parametre si tu as bien SM-G973F/DS si non prend pas . Si ces une version US ou Asie tu risque pas d'avoir mis a jours Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.