SpliFFdu95240 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, Voila je suis possesseur d un X10 mini depuis 2 semaines. Lors de l achat de mon tel, je suis passé d un forfait essentiel 2h a un forfait Illimitic 5 webphone ! Du coup, je gardais mon forfait essentiel + une option internet ( + 15€ ) jusqu a ce que mon forfait illimitic se mette en route ( ce qui est le cas depuis hier ). J ai donc voulu testé l application SFR TV, mais ca ne fonctionne pas ! ( il me dise qu'il faut un forfait spéciale ). J ai essayé avec la V2 ( d origine dans mon tel ) et la v3; mais c est toujours pareil ! Je pense que mon tel n est pas configuré, Connection sans fil => reseau mobil => Nom des point d acces. Et la j ai -Internet mobile ( wapsfr ) -MMS SFR GPRS (mmssfr ) J ai cru comprendre qu il me manque quelque chose dans cette liste ( sl2sfr ), mais c est tout ce que j ai trouvé ! Je voudrais donc savoir si vous pouviez m aidé, ou si il faut que je retourne chez SFR pour faire configuré mon tel . Je me pose la question du hors forfait, Internet mobile ( wapsfr ) est bien compris dans mon forfait ??? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Yep il fait que tu créer ce nouveau point d'accès. Voici les infos: - Nom: Full Internet - APN: sl2sfr - MCC: 208 - MNC: 10 -Type d'APN: default Pour les autres cases tu ne met rien ( non défini si tu prefere) Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) Merci, C est bon, si je remplace, y a aucun risque de hors forfait ? Bon, je viens de faire les modifs, mais quand je sélectionne Full Internet ( je click a coté pour l activé ), sa déconnecte le 3G, et sa reviens sur Internet mobile (wapsfr ). Mon tel est d origine, il n est pas rooté , donc je n ai peut être pas les droits pour modifier le point d accès . [color=red][b]sa[/b][/color] me soul de retourné chez SFR juste pour ca ! Bon, pour être plus précis, si je coche Full internet lorsque le 3G est désactivé, ca tient, mais dès que j active le 3G, c est mort ca revient sur Internet mobile ( wapsfr ) ! Embêtant, surtout que c est la première fois que j utilise sfr tv, je dois être en 3G. Modifié 30 octobre 2010 par SpliFFdu95240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Petit up . Si je vais chez SFR, ils vont me le configuré ( gratuitement ?, avec eux ont sais jamais ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pour sa? Bien sur que oui, ils en sont pas rendu la quand meme. Tu demandais pour le hors forfait mais ce forfait comprend bien internet illimité non? Si oui aucun soucis Tien pour plus de détail -> Root ou pas ceci devrait marché, revérifie que tout est bon dans les parametres car sa vaut pas le coup d'aller chez SFR pour sa tu vas t'embeter pour rien. Tient moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Pour sa? Bien sur que oui, ils en sont pas rendu la quand meme. Tu demandais pour le hors forfait mais ce forfait comprend bien internet illimité non? Si oui aucun soucis Tien pour plus de détail -> Root ou pas ceci devrait marché, revérifie que tout est bon dans les parametres car sa vaut pas le coup d'aller chez SFR pour sa tu vas t'embeter pour rien. Tient moi au courant. Merci pour ton aide. J ai un forfait illimitic 5 webphone L 2h => http://www.sfr.fr/mobile/offres/les-forfaits-sfr?vue=000deu&gamme=forfait-illimythics-5-webphone#f| J ai donc internet et la tele en illimité. Moi j ai : Nom: Internet Mobile APN: wapsfr Proxy: 195.115.025.129 Port: 8080 Nom Utilisateur : Mot de passe: Server: MMSC: Proxy MMS: Port MMS: MCC: 208 MNC: 10 Type d APN: defautlt, supl et Nom: MMS SFR GPRS APN: mmssfr Proxy: Port: Nom Utilisateur : Mot de passe: Server: MMSC: http://mms1 Proxy MMS: 010.151.000.001 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 10 Type d APN: mms et comme tu ma conseillé j ai ajouter un nouvel APN comme ceci: Nom: Full internet APN: sl2sfr Proxy: Port: Nom Utilisateur : Mot de passe: Server: MMSC: Proxy MMS: Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 10 Type d APN: default Mais cela ne fonctionne pas ( voir message precedent ) Après, il faut peut être mettre sl2sfr en apn par default , la seul chose que j ai fait, c est coché a cote du nom Modifié 1 novembre 2010 par SpliFFdu95240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 c'est sa, essaye de mettre sl2sfr par default sa devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Coment je fait pour le mettre par default ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Personne pour m aidé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu click sur la bulle colonne de droite(la ligne sl2sfr) ,tout simple.Et tu sort du menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu click sur la bulle colonne de droite(la ligne sl2sfr) ,tout simple.Et tu sort du menu. Mouais, ba c est ce que j avais fait . En fouillant un peu sur le web je suis tombé sur " le guide du X10 mini made in SFR " http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/sonyericsson/10915-xperiax10mini En reagrdant je note une legere difference avec ce qui etait dit plus haut : On change juste le NOM, l APN; y pas MCC et MNC. je vais essayé et je reviens donné des new. Si quelqu un pouvait confirmé que sl2sfr et bien compris dans les forfait illimitic 5 L Webphone ce serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon la blague, j ai donc suivi le tuto sfr, ( sans mettre MCC et MNC ), et la sa marche ! Je retourne dans les option d APN, et je vois que le tel a rempli tout seul MCC et MNC ( il a mis les valeurs indiqué au dessus ) ! Mais bon sa marche donc merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.