sami_b Posté(e) 25 janvier 2022 Share Posté(e) 25 janvier 2022 Bonjour Je cherche a rooter ma box android x96max-plus S905x3 Je suis tombée sur cette page "Unofficial twrp 3.3.1 for X96 Max Plus TV Box (Full Working)" https://unofficialtwrp.com/unofficial-twrp-3-3-1-for-x96-max-plus-tv-box-full-working/?amp Mais la première partie concernant l installation de twrp est un peu flou, How to Install twrp Recovery on X96 Max Plus TV Box: Put The file to SDcard or USB Connect to Box Go to Stock Recovery Flash the Zip Via Apply update from EXT C'est quel fichier qu'il faut placer ? Vbmeta.img ou le fichier twrp.zip ???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2022 Share Posté(e) 26 janvier 2022 Bonjour sami_b tu été pas sur (Lien interdit) regard tous est expliqué sur ton lien Telecharger des fichiers: Vbmeta.img Magisk 21.4 Aucune vérité Opt Encrypt 6.1.zip TWRP 3.3.1 Boîtier TV X96 Max Plus Comment installer twrp Recovery sur X96 Max Plus TV Box : Mettez le fichier sur la carte SD ou USB Se connecter à la boîte Aller à la récupération des stocks Flashez la mise à jour Zip Via Apply depuis EXT Comment rooter X96 Max Plus TV Box : Téléchargez et déplacez Magisk 21.4.zip vers le stockage de l'appareil. Redémarrez TV Box pour twrp Recovery Faire une sauvegarde Nandroid Flash Magisk 21.4 et No_verity _opt_encrypt.ZIP via l'installation. Redémarrer le système maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitier-IPTV Posté(e) 28 janvier 2023 Share Posté(e) 28 janvier 2023 Merci, je vais pouvoir apporter cette solution lorsque des clients sont dans le même cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.