Nhibel Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, Je viens poster ici un message, car je viens d'installer Launcher Pro sur mon HTC Legend, je le trouve super sympa et tout, par contre je n'arrive plus à afficher certains widgets sur le bureau... Par exemple l'horloge de base n'est plus dispo, je peux juste mettre l'horloge analogique... Plus les widgets non plus pour activer ou non le wifi ou le réseau... Est-ce normal ou bien j'ai droit à un bug ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 tu n'as plus les widget sense c'est normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhibel Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Ah ok, j'avais pas pensé à ça... Mince dommage, j'étais habitué à ces petits widgets... Mais bon, j'imagine qu'on peut trouver des équivalents sur le market :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Si tu veux l' horloge sense, tu peux chercher Fancy Widget 1.3 sur google. La nouvelle version sur l' android market n' est pas la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.