BlueCoffee Posté(e) 26 janvier 2022 Share Posté(e) 26 janvier 2022 Bonjour tout le monde, Je deviens fou... Récemment, ma fiche contact sur le téléphone d'un ami a changé : - À la place de mon surnom qu'il avait entré, il y a maintenant mon nom et mon prénom, qu'il n'a jamais entré. - Il a maintenant une photo de moi sur ma fiche contact. Photo de moi que je n'ai jamais vu mais dont je peux être sûr d'une chose : elle a été pris il y a longtemps, bien avant que je rencontre cet ami. Il n'a pas pu la prendre. Mon hotmail semble associé à ma fiche contact sur son téléphone. J'ai cherché partout, sur hotmail, sur mon compte microsoft, aucune photo de profil liée... Et pas de compte google associé à ce hotmail... Bref, j'en deviens fou. Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avensis18 Posté(e) 30 janvier 2022 Share Posté(e) 30 janvier 2022 Salut, il a quel model de téléphone ton amie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.