BenjiLM Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour, N'ayant pas Froyo sur mon liquid, j'aimerais savoir si il existe un app2sd pour android 2.1? Car mon téléphone est toujours plein et j'attend cette fonctionnalité avec impatience... J'ai cru voir que ca existait mais je suis pas sur. Merci d'avance et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou09 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, N'ayant pas Froyo sur mon liquid, j'aimerais savoir si il existe un app2sd pour android 2.1? Car mon téléphone est toujours plein et j'attend cette fonctionnalité avec impatience... J'ai cru voir que ca existait mais je suis pas sur. Merci d'avance et à bientôt. Salut, tu peux soit: - installer Malez Recovery (http://code.google.com/p/acer-liquid-malez-recovery/downloads/detail?name=installMalezRecovery_0.6_FULL.exe&can=2&q=) et déplacer les apps a partir de l'appli - installer "move2SD" a partir du Market voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je me trompe peut-être mais je doute que move2SD fonctionne en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiLM Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je ne le trouve de toute façon pas dans le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.