Aller au contenu

Invisible sous adb en fastboot


Lexor

Recommended Posts

Salut à tous.
J'ai un xiaomi mi10, dont j'ai déverrouillé le bootloader pour installer twrp afin de passer en rom miui eu.

Depuis que j'ai déverrouillé le bootloader, le tel est bien reconnu dans adb, mais n'apparait plus dans les devices adb lorsqu'il est en fastboot.

Savez-vous comment résoudre cela ?
Les pilotes windows concernant le tel sont à jour, le tel était bien reconnu sous adb lorsque je le connectais à l'ordi en fastboot, jusqu'à ce que je déverrouille le bootloader.

J'ai bien réactivé les options développeur, accepté le débogage usb, validé la reconnaissance de ce pc pour le débogage, et activé le déverrouillage OEM. Des idées ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lexor,je sais que moi  j'ai eu un peu le souci d'autorisation j'ai reglé le souci .

Dans  dans  😄 utilisateur/nom utilisateur/android/ retire  hokey fichier  2 ko

ensuite  dans adb  tape  adb kiil -server  dans  paramètre  appareil  debogage usb  appui sur celui du dessous  dans adb  tape  adb start-server.branche ton appareil et  dans adb tape adb devices  il doit être reconnu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...