Thierry1982 Posté(e) 28 janvier 2022 Share Posté(e) 28 janvier 2022 Bonjour, Je suis à la recherche d'une application qui remplace le Chromecast de google. Je m'explique je souhaite caster netflix de mon smartphone à ma tablette. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2022 Share Posté(e) 29 janvier 2022 Bonjour Thierry1982 , je pense que ces google home que tu cherche,si non avec chromecast aussi tu peu dans le navigateur google chrome. https://store.google.com/fr/product/chromecast_apps?hl=fr Ouvre chrome sur ta tablette 3petit point en haut a droite choisis caster,tu as bien sur ta tablette smarthing non si tu as samsung. Cherche Home sur play store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry1982 Posté(e) 31 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2022 Merci pour le réponse mais ce n'est pas ça que je cherche, après avoir pas mal fouillé je crois qu'il n'y a aucune solution si ce n'est revendre la tablette et en acheter une autre compatible Netflix HD. Encore merci pour l'aide aporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.