driden91 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Salut combien je peux revendre mon Motorola Millestone, acheté 06 mars dernier. j'ai pris l'assurance vol et casse et perte en plus sur ce téléphone, je ne sais pas si ca compte cela. Il marche sans soucis, l'écran n'a pas de rayure et je possède 2 batterie en plus que j'ai acheté sur Ebay. Bien sur je possède encore la boite complète et la facture ainsi que le contrat de l'assurance. J'inclus également une carte micro SD 8 GO classe 4 * Modèle : Motorola Milestonne * État : Très très bonne état * Firmware : actuellement cyanogen 2.2.1, je peux remettre celle d'origine si l'acheteur le souhaite * Date d'achat : 06 mars 2010 * Lieu d'achat (Pays et magasin) : France, phone house * Garantie ? : Oui * Boîte complète ? : Oui http://lacaveamomo.org/SAM_1485.JPG Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Merci de prendre des photos avec ton pseudos comme dit dans le sujet épinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 voila c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'ai enlevé les balises car l'image était trop grande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 On ne sait jamais mais serais-tu intéressé par un Samsung Galaxy Spica rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolid Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai perdu le mien. Tu le vends combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draleon Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Un échange en MP sur paris est-il possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.