xivare Posté(e) 1 février 2022 Share Posté(e) 1 février 2022 Bonjour, je possède un Huawei mate 20 pro et je voudrais savoir quand aura lieu la mise a jour vers HarmonIOS svp car j'avais cru comprendre que c’était dernier trimestre 2021 mais du coup là nous sommes en février et toujours rien... Quelqu'un a t-il des infos? Merci xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 14 avril 2022 Share Posté(e) 14 avril 2022 Normalement tu dois avoir la 12.0.0 disponible :), mise à jour en avril 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 14 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2022 bonjour autre petite question lorsque mon Huawei mate 20 pro va faire sa mise à jour vers harmonIOS vais je perdre les services google ou pas? merci de votre reponse *Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.