Quirio22 Posté(e) 1 février 2022 Share Posté(e) 1 février 2022 Bonjour, Depuis quelques temps des conseils envahissants sont apparus... Du type "Prenez un moment pour respirer" ou "Chercher trois différences".... J'aimerais pouvoir les désactiver. Merci ! Maurice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 2 février 2022 Share Posté(e) 2 février 2022 bonjour quelle rapport avec gps ou applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quirio22 Posté(e) 2 février 2022 Auteur Share Posté(e) 2 février 2022 Il y a 5 heures, rcoupat a dit : bonjour quelle rapport avec gps ou applications Bonjour, Waze est une application qui utilise le GPS ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quirio22 Posté(e) 3 février 2022 Auteur Share Posté(e) 3 février 2022 Bonjour, Et d'ailleurs le titre de la rubrique est "Waze - Aides / Questions&Réponses". Ma question concernait forcément Waze. Bonne journée Maurice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2022 Share Posté(e) 3 février 2022 Bonjour Quirio,je pense dans paramètre soit notification ou rappel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quirio22 Posté(e) 3 février 2022 Auteur Share Posté(e) 3 février 2022 Bonjour, Dans Notifications peut-être... J'avais déjà modifié, cette fois j'en ai enlevé un max ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2022 Share Posté(e) 3 février 2022 Quel version waze installer si besoin j'ai la version de chuppito . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quirio22 Posté(e) 3 février 2022 Auteur Share Posté(e) 3 février 2022 J'ai la version 4.80.0.1... Je ne vois pas de petit nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quirio22 Posté(e) 10 février 2022 Auteur Share Posté(e) 10 février 2022 Bonjour, En attendant une solution, j'ai tout simplement désinstaller l'application... Dommage ! Bonne journée Maurice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oriont Posté(e) 24 juin 2023 Share Posté(e) 24 juin 2023 (modifié) Bonjour, J'ai eu le même problème avec Waze, c'est à cause de la voix ''Headspace''. La sélection de cette voix en français donne des conseils du type ''profitez de cet instant pour prendre une grande respiration''. Ça partait sûrement d'une bonne intention, mais ça devient vite invasif et pénible, l'inverse de ce que ça devrait être ... Bonne journée, en espérant que ça vous fasse réinstaller Waze, qui est tout de même une chouette application. Modifié 24 juin 2023 par oriont 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.