Aller au contenu

Changer d'os pour résoudre un problème ?

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

Je me tourne vers vous, puisque je me trouve face à un problème et je ne trouve pas de solutions, ni de réponses!

J'ai récemment fais l'acquisition d'un tablette lenovo m10 plus carte sim avec une station levono alexa built-in. Je suis assez satisfait de l'achat en général, mais je rencontre tout de même un problème que j'aimerais régler.
  En effet, avec cette tablette, je peux y insérer une carte micro SD et donc me connecter en 4g, ou envoyer des sms, mais je ne peux pas utiliser la fonction d'appel, y a t'il une solution pour régler ça ? 
  J'ai penser à une chose, est t'il possible de changer d'os pour avoir un appareil compatible avec la fonction appel ? Si oui, comment procéder et y a t'il des risque ou inconvénient pour cette méthode ? Une autre question survient, la tablette sera t'elle toujours compatible avec sa station alexa built in ?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Bonsoir xevongola,pourquoi changer d'OS ,si tu peu mettre des applications android  utilise   google duo  ou messenger de facebook   et skype .

Je pense quand ta eu  ta carte sim  tu as un numéro  d'appel non, juste  a installer une des application  et faire un test entre ton mobile et ta tablette.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...