pegase90 Posté(e) 7 février 2022 Share Posté(e) 7 février 2022 Bonjour, Je cherche une tablette pour un usage un peu spécial puisque cela serait pour de l'aviation avec une application de navigation. Il me faut donc les caractéristiques suivantes: Bonne luminosité (surtout en été quand on a des lunettes de soleil). Bonne autonomie. Ne doit surtout pas chauffer même au soleil (prb des Ipad apparemment) Bonne résolution de l'écran pour voir les cartes aéro (je pense à une taille de 10") Pas sur qu'il me faille une grosse puissance, les appli sont surtout de l'affichage de carte. Puce GNSS intégrée. Pas nécessité de 4G (au dessus de 3000 pieds, ça ne capte plus trop). J’utiliserais également la tablette comme porte-document de toute la documention aéro (donc il faut de la mémoire) et pour regarder des vidéos mais pas plus que ça. J'ai regardé chez Samsung notamment les A8 et les S6 Lite mais si vous avez d'autres idées. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.