psycopathe57 Posté(e) 7 février 2022 Share Posté(e) 7 février 2022 bonjour, suite à un effacement de donnée "mi video" pour libérer de la place sur ce téléphone, ce dernier à freezer... obligé de faire un hardreset (10sec sur power) depuis il boot pour arriver sur mi recovery qui me propose de reboot (essayer 10 fois ça revient sur recovery) de connecter mi suite (introuvable malgrès plusieurs tentatives et 2 ordinateurs, drivers installés etc, j'ai finalement opté pour wipe data. il se restaure et là boot loop avec le logo MIUI au mieux j'arrive à retourné sur Mi recovery 3 ... avez vous une solution ? évidement je ne peu pas me mettre en fastboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 Bonjour psycopathe57,fait comme expliqué sur video methode 2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycopathe57 Posté(e) 8 février 2022 Auteur Share Posté(e) 8 février 2022 merci mais déjà fait et au logo Miui reboot, et je n'ai pas accès au fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 Si tu regarde ici tu fait ceci https://www.neuf.tv/comment-quitter-le-mode-fastboot-dans-xiaomi-redmi-note-3-gadgets-a-utiliser#:~:text=Pour faire ça%2C appuyez et,le smartphone force le redémarrage. Je sais que cet un redmi note3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycopathe57 Posté(e) 9 février 2022 Auteur Share Posté(e) 9 février 2022 (modifié) merci j'arrive enfin au fastboot !! bon ensuite, je cherche mais si vous avez je prend allez rom 6a global en .tgz et miflash en cour je viens de me rendre compte que c'est un 7a... pas grave redownlaod de la rom bon portable lock... j'essai de récupérer via mi unlock tool Modifié 10 février 2022 par psycopathe57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycopathe57 Posté(e) 20 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2022 portable non unlock et aucun compte mi associer... c'est foutu merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.