ricrad Posté(e) 8 février 2022 Posté(e) 8 février 2022 salut j'utilise un infinix note 8i. Je ne peux plus désactiver la mise à jour du système. L'option était là pendant presque 1 an. puis du jour au lendement cette option a tout simplement disparu. Le pire c'est que parfois le téléphone redémarre tout seul pour installer les mises à jour. même quand je l'utilise. C'est vraiment dégoûtant. Aidez-moi, s'il vous plaît. Citer
Invité Posté(e) 10 février 2022 Posté(e) 10 février 2022 Bonsoir ricrad, Allez dans le menu des réglages de votre Infinix Et ensuite sélectionnez A propos de l’appareil : si vous ne trouvez pas cette option, allez directement l’étape 6 Et ensuite sélectionnez Mise à jour logiciel Après cela décocher mise à jour automatique A cet instant il faut retourner dans le menu des réglages de votre téléphone Cliquez sur Gestionnaire d’applications Cliquez sur Tout Et ensuite sur mise à jour logicielle : désactiver cette option Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.