Chag Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Salut, Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster. Je trouve que les sonneries fournies avec le i7500 (c'est peut etre lié à Android) sont vraiment pourries. Il existe un endroit ou on trouve des sonneries classiques du genre bip bip et pas le dernier morceau de R&B à la mode ? un truc qui me foute pas la honte quand je susi en rdv avec des clients par exemple. Chag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Sur le market tu trouveras pleins de ringtones en tous genre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Les sonneries par défaut sur le Hero sont très très (trop ?) sobres. Je pense donc que ça vient de ton phone (peut-être la "touche" de l'opérateur) :( Si quelqu'un a un Hero dans ton entourage, peut-être peut-on exporter les sonneries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Android Market -> RingDroid petit soft très sympa ! découpe de fichier mp3 et attribution en sonnerie, notification ou reveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Au pire, tu prends tes meilleurs MP3s du Top50 de la mort et tu les scotches direct dans le bon sous-dossier qui va bien ! ;) (option Rechercher, go go ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 Hello, Oue, sur le market, y a plein de ringtones mais bon, chat, chiens, armes, bruce lee, zoolander, etc... heu, comment dire... ringdroid, oui, sympa, mais il ne fait que couper. Tu peux pas faire de copier/coller pour rallonger le morceau par exemple, pas de fondu, etc. moi, la musique, c'est pas mon métier et j'suis pas tres doué. Enfin, dans ma collec de mp3, j'ai pas de musique qui fasse 'dring dring' (ce qui doit s'approcher le plus, c'est "ring ring ring - delasoul" :) ). Moi, je cherche vraiment les trucs de base, sans mélodie. Chag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Tu peux mettre n'importe quel son pour peux qu'il soit encodé en OGG ou M4A ou MP3, et ce en sonnerie de notifications ou sonnerie principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 oue. bon, en fait, j'esperais trouver qqpart un pack de sonneries de base. mais je ne trouve pas. En attendant, j'ai trouvé ce genre de sites : http://www.soundsnap.com qui regorge de sons sympas (mais bon, je trouve pas ce que je cherche :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.