bigdog Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 salut a tous je vient d acheter le stream sur virgin et mon souci et que quand on m apel le casque gressille et le son et pas bon j avais le s200 qui me faisait la meme chose mais apres une mise a jour niquel la pour l android je connais pas s avais vous comment je peux resoudre ce probleme et ma deuxieme question les trois touche en bas me serve a rien comment peut on les regle merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 salut a tous je vient d acheter le stream sur virgin et mon souci et que quand on m apel le casque gressille et le son et pas bon j avais le s200 qui me faisait la meme chose mais apres une mise a jour niquel la pour l android je connais pas s avais vous comment je peux resoudre ce probleme et ma deuxieme question les trois touche en bas me serve a rien comment peut on les regle merci a tous le son de l'acer stream n'est pas son points fort c'est vrai, peut-être une fois que la Maj 2.2 sortira sa s'améliorera mais je doute. en se qui concerne les 3 touches elles servent que pour le multimédia Video/audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 a ok merci pour les trois touche pense tu que si j achete un casque bluetooth cela ne gressillera pas car sait la connectique qui fait ca je suis livreur et je n ai pas le choix si je veux garde des point lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 a ok merci pour les trois touche pense tu que si j achete un casque bluetooth cela ne gressillera pas car sait la connectique qui fait ca je suis livreur et je n ai pas le choix si je veux garde des point lol aucune idée.. demande d'essayer un produit en magasin, tu risque que le refus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut, Je ne rencontre aucun problème de son sur mon stream, et je dirais même que le son est très bon, autant sur le casque que sur des enceintes. Pour les trois touches physiques, j'ai remarqué qu'elles fonctionnaient mieux avec le lecteur multimedia Acer, nemo player. Je pense qu'elles sont optimisées pour ce lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 quand tu recoit un apel ca gressile pas toi et le son est assez fort ou pas moi on dirait que ca fait caisse de resonnance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 quand tu recoit un apel ca gressile pas toi et le son est assez fort ou pas moi on dirait que ca fait caisse de resonnance Salut, quand j'ai un appel, le son est correcte, selon le tel de la personne qui m'appelle ou le réseau disponible, la qualité diffère un peu, mais aucun grésillement pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut, quand j'ai un appel, le son est correcte, selon le tel de la personne qui m'appelle ou le réseau disponible, la qualité diffère un peu, mais aucun grésillement pour moi. ma mère a un vieux sagem x-3 il me semble, le son est a gerbé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 j ai pris un kit oreillet blutooth et le tour et jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.