shankss Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 bonjour Comme dit dans le titre depuis quelque jour je n'arrive pas a télécharger des applications sa me mes échec. J'ai restaurer en forme usinage sa nemarche toujours pas. merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 C'est normal, il y a des bugs en ce moment... Regardes il y a déjà pas mal de topic qui en parle. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shankss Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 ok merci est ce que vous savez quand sa va redevenir normale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Non je sais pas... Mais tu peux allé voir ça il en parle: http://www.frandroid.com/45056/de-gros-problemes-sur-landroid-market/ @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.