Lucinda Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour à tous, Nouvelle ici, et toute jeune propriétaire d'un HTC Desire (ce matin même, pour dire !) il y a quelque chose qui me dérange et que je n'arrive pas à configurer. J'ai essayé de fouiller un peu la toile, mais difficile de trouver une solution précise. Sans doute que mon problème n'est propre qu'à moi-même. J'utilise l'application par défaut "Messages" du téléphone (Android 2.1 pour situer, avec HTC Sense). J'ai bien compris la rédaction et l'envoi, mais... je n'arrive pas à choisir la liste affichée des contacts. Je m'explique plus en détail : lorsque je cherche le numéro de téléphone de Bidule (pour exemple n'est-ce pas) il se trouve que Bidule apparait 6 fois : 1 fois sur ma carte SIM, 1 fois sur mon téléphone, et 4 fois sous forme d'adresse mails. J'aurais préféré qu'il n'apparaisse qu'une fois, et que ce soit son numéro de téléphone (ne voyant par ailleurs pas bien l'intérêt de l'adresse mail). Donc comment je peux configurer cela ? Est-ce un problème au niveau de mes contacts tout court ? Pourtant j'ai bien réussi à configurer ma liste de contacts sous l'appli "Contacts" de base de l'HTC... Aidez-moi s'il vous plait ! Lucinda PS : Désolée si je suis dans la mauvaise section, j'ai du mal à me situer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janoyolo Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, J'ai le même problème que toi avec le HTC Desire. Je précise juste que lorsque je clique sur "contacts", j'ai bien paramétré l'affichage de mes contacts google uniquement et je ne vois que mes contacts google. Par contre, dans la partie "messages", je vois tous les contacts du téléphone (ce qui ne m'intéresse pas du tout). Y a-t-il une manipulation à effectuer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.