HerrMueller Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Bonjour à tous! Voici mon problème : J'ai installé HTC Sync 3.0 (3.0.5422 pour être précis) sur mon PC sous Windows XP mais il ne reconnaît pas mon Wildfire. Quand je le connecte à l'ordi via le câble USB, une fenêtre s'ouvre sur le Wildfire disant ceci : "Impossible de trouver HTC Sync sur votre PC. Veuillez vous assurer que HTC Sync est installé et ouvert sur votre ordinateur. Vous pouvez le télécharger sur blablabla..." HTC Sync est bel et bien ouvert et il est écrit qu'aucun appareil n'est connecté. J'ai téléchargé le logiciel sur le site d'HTC. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sugar-free Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 J'ai exactement le même problème. J'ai testé en activant l'option " déboguage USB " , mais malheureusement, aucuns changements ... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 J'ai réussi en mode débogage USB, j'ai dû redémarrer mon ordi et il a fallu quelques minutes et tentatives pour que mon Wildfire soit reconnu mais le problème est réglé. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts