ultraboy Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour, Depuis hier j'ai un DESIRE HD, quand je passe le doigt sur le focus de l'appareil photo il bouge un peu. Vous aussi? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraboy Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est-à-dire ? Qu'est-ce qui bouge exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraboy Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est-à-dire ? Qu'est-ce qui bouge exactement ? le truc rond noir au dos du téléphone qui sert a fair des photos! le focus quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badr Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut, le focus est à l'intérieur du dispositif et est protégé. Tu veux sans doute parler de la gaine noire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraboy Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut, le focus est à l'intérieur du dispositif et est protégé. Tu veux sans doute parler de la gaine noire? oui, cette partie la. Ca bouge pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui, cette partie la. Ca bouge pour vous? Hello, oui moi ca bouge aussi ,rien de grave normal apparemment. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asilajan Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 salut!! le mien ne bouge pas du tout.... bizarre.... vous auriez un défaut de fabrication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Normal que ça bouge le DHD à une conception un peut spécial sa coque est taillé en une seule pièce donc les pièce interne sont monté après alors que avec un téléphone de conception "classique" c'est le contraire d'abord l'écran appareil photo etc ... et après les coques . Donc voilà pourquoi il peut y avoir de "petit jeu " de montage mais vraiment rien de grave ( sauf si ce jeu est vraiment visible ) Je sais pas si je suis clair mais moi je me comprend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraboy Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 ok merci beaucoup ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 oui je l'ai vu tout de suis aussi, ca bouge pour moi aussi mais vraiment pas beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain57 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 salut!! le mien ne bouge pas du tout.... bizarre.... vous auriez un défaut de fabrication? alors je viens de tester chez moi aussi ca ne bouge pas d'un poil ... maintenant je me demande : c'est nous qui avons un defaut ou les autres ??? perso les seuls appareil ou ca DOIT bouger c'est des APN ou le zoom optique est possible .... quand c'est zoom numérique, ya pas d'interet a faire bouger l'optique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Toujours pas de nouvelles pour ceux qui sont "en préparation" ? Commande passé mercredi dernier aussi et toujours en "préparation" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je l'ai reçu hier (commander mercredi soir chez Virgin Mobile) et je n'ai pas ce problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.