poichiche69 Posté(e) 17 février 2022 Share Posté(e) 17 février 2022 tout est dans le titre aux bout d'un temps aléatoire il se met en chargement comme si il redémarrait le truc qui est bizzard en plus de sa c'est que ya pas besoin de remettre le code pour s'y connecter il me remet sur l'écrant de déverrouillage simple franchement je sait pas quoi faire j'ai essayer de le démonter pour voir si c'était pas la batterie mais impossible merci de m'éclairrer sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poichiche69 Posté(e) 17 février 2022 Auteur Share Posté(e) 17 février 2022 (modifié) je vien de vérifier j'ai reset les donnée de mon téléphone (excuser pour les terme je connait pas bien) et le problem c'est arrêter pendant une demi journée Modifié 18 février 2022 par poichiche69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.