Patafoin Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Bonjour, Voila j ai root mon htc desire j ai réussi à mettre la rom cyanogen (quelques sueurs ca restait coincé sur l image du boot :| ) J ai quelques questions. 1 j'ai entendue parler de radio, j ai cru comprendre que c était pour le materiel ( appareil photo etc..) sur mon téléphone j ai :32.44.00.32U_5.09.05.30_2 existe-t-il une meilleur radio? et surtout comment l'installer. 2 j'ai changé le gif du rebout avec changeboot cela a marché car j ai bien le gif voulu mais ca me parait plus long normal ? 3 Comment fait on pour vraiment modifier les aspects graphiques comme la batterie dans la barre de notif. Merci de me répondre si vous avez le courage :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
morcus Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 1> La radio se flash comme une rom (donc .zip sur sd et flash via clockworkmod ou amonRa). Tu a la version recommandée par les développeurs en ce moment, je te conseille de garder celle là pour le moment. 2> Ca ne devrai pas être plus long. C'est simplement un remplacement de l'image d'origine. 3> Pour ça il faut regarder sur le forum XDA > Desire > App and Themes. C'est en général sous la forme de .zip a flasher de la même façon qu'une rom ou une radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patafoin Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 1> La radio se flash comme une rom (donc .zip sur sd et flash via clockworkmod ou amonRa). Tu a la version recommandée par les développeurs en ce moment, je te conseille de garder celle là pour le moment. 2> Ca ne devrai pas être plus long. C'est simplement un remplacement de l'image d'origine. 3> Pour ça il faut regarder sur le forum XDA > Desire > App and Themes. C'est en général sous la forme de .zip a flasher de la même façon qu'une rom ou une radio. ok merci ! J ai une autre question pourquoi je n ai pas acces au dossier system ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
morcus Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 ok merci ! J ai une autre question pourquoi je n ai pas acces au dossier system ? Il faut être full root (regardes alpharev.nl). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.