Aller au contenu

Voice access empêche le démarrage de mon Galaxy a 20

mike3342

Recommended Posts

Bonjour

Intéressé par Voice Access je l'installe sur mon Galaxy A20. Pas très bien compris les réglages.... et justement une voix en anglais prononce les textes écrits en français (!) dès que je touche l'écran. Impossible de la désactiver. Erreur fatale! je redémarre ... et sur la page où on entre le code pin, impossible de le faire. On me décrit les champs que je touche mais rien ne s'active comme si l'écran tactile était désactivé. J'ai tout essayé, enlever la carte SIM, débrancher la batterie, rien n'y fait. Qui pourrait m'aider à virer Voice Access et surtut redémarrer mon téléphone?

Merci!!

Bonjour Mike,ta un Samsung A20  il démarre plus ou juste bloqué sur le logo Samsung. Essaye de démarrer en mode recovery et faire  factory reset   touche  power +volume haut ensuite fait un  factory reset.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...