mike3342 Posté(e) 20 février 2022 Share Posté(e) 20 février 2022 Bonjour Intéressé par Voice Access je l'installe sur mon Galaxy A20. Pas très bien compris les réglages.... et justement une voix en anglais prononce les textes écrits en français (!) dès que je touche l'écran. Impossible de la désactiver. Erreur fatale! je redémarre ... et sur la page où on entre le code pin, impossible de le faire. On me décrit les champs que je touche mais rien ne s'active comme si l'écran tactile était désactivé. J'ai tout essayé, enlever la carte SIM, débrancher la batterie, rien n'y fait. Qui pourrait m'aider à virer Voice Access et surtut redémarrer mon téléphone? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2022 Share Posté(e) 20 février 2022 Bonjour Mike,ta un Samsung A20 il démarre plus ou juste bloqué sur le logo Samsung. Essaye de démarrer en mode recovery et faire factory reset touche power +volume haut ensuite fait un factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.