Aller au contenu

Meilleure housse pour protéger un Archos 101 ?


Shaar-Lun

Recommended Posts

Bonjour,

Je devrais normalement recevoir un Archos 101, et souhaiterais me procurer une housse correcte avant l'arrivée du joujou!

J'ai jeté un oeil rapidement, et je n'ai pas trouvé grand chose mis à part des protection iPad..

Quelqu'un s'est-il équipé et a trouvé son bonheur ?

Autre chose, c'est utile ou non les films de protections écran sur les tablettes comme celle-ci ? J'en ai un sur mon iPhone et je ne regrette vraiment pas de l'avoir mis!

Merci pour vos réponses,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la housse archos pour tablet 101It, je voulais la recevoir en même temps que la tablet,

mais ils m'ont dit qu'ils allaient l'envoyer dans la semaine.

Je prendrais des photos et vous donnerais des ressentis sur la qualité de la housse. wink.png

Pour info, je l'ai prise avec la promo à 15% (mob15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! Nan je l'attends pas avant mi décembre, je suis pas pressé non plus ^^

Je préfère que les premières séries s'écoulent plutôt que d'en recevoir une qui en fait partie.

Espérons juste que les problèmes des premières séries soient corrigés.

Et que la version Android 2.2 soit enfin sorti ! Depuis le temps, ils ont pris pas mal de retard.

Par contre ils nous tiennent pas trop au courant du pourquoi autant de retard ?

La 2.2 est-elle si problématique ? Peu être l'utilisation de flash qui est pas assez optimisée du coup

l'autonomie en prends un coup. Je sais pas !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Finalement marre d'attendre j'ai pris celle-là :

http://www.amazon.fr/gp/product/B003GISWX0/ref=oss_product

impec coté Hauteur et épaisseur (moins bien coté largeur mais bon)

je précise que je voulais une housse de transport pas une housse d'utilisation/protection et pas trop chere (les noreve c'est bien mais ca coute un bras )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...