Shaar-Lun Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Bonjour, Je devrais normalement recevoir un Archos 101, et souhaiterais me procurer une housse correcte avant l'arrivée du joujou! J'ai jeté un oeil rapidement, et je n'ai pas trouvé grand chose mis à part des protection iPad.. Quelqu'un s'est-il équipé et a trouvé son bonheur ? Autre chose, c'est utile ou non les films de protections écran sur les tablettes comme celle-ci ? J'en ai un sur mon iPhone et je ne regrette vraiment pas de l'avoir mis! Merci pour vos réponses, @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 noreve et tuff-luv doivent en sortir une je vous en parlerais un peu plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcus.fenix Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 noreve et tuff-luv doivent en sortir une je vous en parlerais un peu plus tard Il me tarde aussi d'en trouver une, car j'ai peur de mettre ma 101 it dans mon sac. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 j'ai pour l'instant une housse pour un mini portable de 10" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vo2ka Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 J'ai commandé la housse archos pour tablet 101It, je voulais la recevoir en même temps que la tablet, mais ils m'ont dit qu'ils allaient l'envoyer dans la semaine. Je prendrais des photos et vous donnerais des ressentis sur la qualité de la housse. Pour info, je l'ai prise avec la promo à 15% (mob15) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jocker5400 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 j'espere que tu auras la tabette avec soit confiant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vo2ka Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Lol ! Nan je l'attends pas avant mi décembre, je suis pas pressé non plus ^^ Je préfère que les premières séries s'écoulent plutôt que d'en recevoir une qui en fait partie. Espérons juste que les problèmes des premières séries soient corrigés. Et que la version Android 2.2 soit enfin sorti ! Depuis le temps, ils ont pris pas mal de retard. Par contre ils nous tiennent pas trop au courant du pourquoi autant de retard ? La 2.2 est-elle si problématique ? Peu être l'utilisation de flash qui est pas assez optimisée du coup l'autonomie en prends un coup. Je sais pas ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 je vais l''avoir aussi avec celle de la 7.0" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f_jetable Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 J'utilise celle là pour mon kindle http://www.amazon.fr/-volve-Protection-r%C3%A9versible-N%C3%A9opr%C3%A8ne-ereader/dp/B002ZMJ8K4/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1289641360&sr=1-4 j'espere le meme modele pour du 10" archos, pour l'instant il y a bien du 10" mais pour notebook (40 mm epaisseur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f_jetable Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Finalement marre d'attendre j'ai pris celle-là : http://www.amazon.fr/gp/product/B003GISWX0/ref=oss_product impec coté Hauteur et épaisseur (moins bien coté largeur mais bon) je précise que je voulais une housse de transport pas une housse d'utilisation/protection et pas trop chere (les noreve c'est bien mais ca coute un bras ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franue Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bon alors avec le recul, vous avez pris quoi comme housse? J'ai beau chercher, pas trouvé grand chose.... Franue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts