helrhin PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2022 Bonjour, je viens vers vous car mon appareil photo fonctionne en tant qu'appareil photo mais pas avec SMS ni Messenger, je ne peux pas prendre de photos ni d'appel vidĂ©o avec Messenger. C'est dommage pour voir mes enfants đȘ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 BonjourHelrhin,dans apareil photo quand tu clic sur une photo ta partager  et dans galerie aussi un icon en forme d'inferieure avec 3point. il t'ouvre avec quoi partager la photo et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
helrhin PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 Auteur Share PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 Merci de ta rĂ©ponse, mais je veux prendre une photo dans messages et l'envoyer Ă un contact. Je vais ĂȘtre obliger de rĂ©initialiser mon tĂ©lĂ©phone, si ça continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
helrhin PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2022 Auteur Share PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2022 Le 22/02/2022 Ă 10:03, helrhin a dit : Merci de ta rĂ©ponse, mais je veux prendre une photo dans messages et l'envoyer Ă un contact. Je vais ĂȘtre obliger de rĂ©initialiser mon tĂ©lĂ©phone, si ça continue J'ai rĂ©initialiser mon tĂ©lĂ©phone, et je ne peux pas prendre des photos ou un appel en Visio avec Messenger. Que faire ? Merci de votre aide helrhin Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
xX_Ombre_Xx PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier Bon, date de 2022, mais ça peut toujours servir đ Voir dans paramĂštres/applications, puis les 3 points en haut Ă droite. Autorisation application. Choisir l'app que vous devez autoriser Ă Utiliser la camĂ©ra/appareil photo.  VoilĂ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.