Cygnus Posté(e) 22 février 2022 Share Posté(e) 22 février 2022 Bonjour a tous, je voudrais changer de telephone, je suis actuellement sur un OnePlus 6 avec LineageOS installé et je voudrais passer sur un telephone avec rom d'origine (S20 Ultra ou Oneplus 9 pro) Mon tel est actuellement root et longtemps j'ai utilisé titanium backup pour basculer mes données d'un tel a l'autre mais j'aimerais ne pas avoir a debloquer et rooter mon prochain telephone. Quelles sont les options pour basculer d'un tel a l'autre sans rien perdre ? principalement whatsapp / textos / photos Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lim-Dul-le-necromancien Posté(e) 22 février 2022 Share Posté(e) 22 février 2022 Bonjour. Pour ce qui est des photos, tu peux les traiter comme des fichiers pour les transférer manuellement soit par carte µSD soit par une des nombreuses applications dédiées. Pour ce qui est des sms là encore de multiples application le permettent sans rooter. Mais là le plus simple c'est de passer par ton compte google et d'aller voir dans les options de l'ancien si la sauvegarde des sms se fait bien. Sur le nouveau au démarrage tu mets ton compte et les sms vont revenir. Pour WatsApp j'en sais rien, je suis sur le même genre de problème. Voir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.