vanloque Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Est-ce que le lecteur par défaut d'Android et/ou du Motorola Defy supporte ReplayGain? pour les albums que l'on a scanné dans Foobar par exemple. Ca permet de ne pas avoir à mettre le son au max si le volume est bas sur certains morceaux. Si ce n'est pas le cas, peut-on l'intégrer au lecteur par défaut? En tout cas je n'en ai pas vu la mention sur les lecteurs audios dispos sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Après quelques tests, le lecteur audio par défaut n'a pas l'air de s'intéresser aux infos replaygain... :-( Du coup je suis obligé de bcp monter le volume, c'est étonnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je viens de découvrir par hasard cette application, elle est tout bonnement très bien. Il manque juste un widget, qui serait bien pratique. En tout cas, j'adhère, et je vais suivre ce topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 si ça peut vous faire avancer (je sais pas si ça marche avec d'autres téléphone que le N1) mais vous pouvez toujours vous aider de ça: Lecteur Musique Rom Miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.