DOUMROK Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Bonjour, j'ai oublié le code de l'équilibre digital de mon téléphone P30 PRO HUAWEI. La question, lorsqu'on a oublié le code est : quel est votre animal préféré? La réponse : le chat; mais ça ne marche pas. J'ai tout essayé : CHAT, LE CHAT, UN CHAT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOUMROK Posted February 24, 2022 Author Share Posted February 24, 2022 à l’instant, DOUMROK a dit : Bonjour, j'ai oublié le code de l'équilibre digital de mon téléphone P30 PRO HUAWEI. La question, lorsqu'on a oublié le code est : quel est votre animal préféré? La réponse : le chat; mais ça ne marche pas. J'ai tout essayé : CHAT, LE CHAT, UN CHAT Là, toutes les appli sont bloquées par l'équilibre digital. mon téléphone est sur le point de se bloqué suite à tous les essais de mot de passe incorrects. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts