Alesqpaladin Posté(e) 25 février 2022 Share Posté(e) 25 février 2022 Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma Golf 7 équipée (par le propriétaire précédent) d'un système Seicane Android 9. Bon cela fonctionne plutôt pas mal sauf que mon écran d'accueil (le fond) se partage entre un rond dans lequel il y a Adele à gauche et une montre à droite. J'ai bien téléchargé une photo que j'utilise en fond d'écran mais celle ci vient se superposer avec le fond initial...(j'en ai marre de voir Adele), quelqu'un aurait il une idée pour m'aider svp parce que là je sature...Mille merci à la bonne âme qui me viendra en aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri08 Posté(e) 2 novembre 2023 Share Posté(e) 2 novembre 2023 Bonjour j'ai le même problème mon écran démarre et restesur une image avec des bulles Android 8. Que faire j'ai tout essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.