Aller au contenu

Déplacer icônes barre d'état Android 11


Recommended Posts

Salut à tous

Je viens de changer mon smartphone sous Android 9 et miui 11 pour un nouveau sous Android 11 et miui 13 et j'ai des détails qui me perturbent énormément

Je ne sais pas si c'est du à android 11, miui 13 ou à la présence de la caméra intégré à l'écran mais désormais dans la barre d'état à gauche il y a l'icône du vibreur ainsi que l'icône du réveil... Ceci au même endroit que les notification ce qui m'attire l'œil et le fait penser avoir une notif (et quand j'en ai une je n'y prête pas attention)
Puis je déplacer ces icônes ? Ou arranger ceci par un subterfuge ?

mini_22022505535226107117809532.jpg

Et t'en que j'y suis j'aurai voulu savoir s'il était possible comme sur mon ancien xiaomi, d'être localisé "à peu près" via wifi ou réseau mobile sans avoir activer le gps ? Je trouvais ça bien pratique, ça permetait à la météo ou à Google maps de savoir dans quelle ville j'étais par exemple la si je met la localisation ça m'active le gps et donc conso de batterie  

Merci beaucoup pour l'aide apportée 
 

Modifié par Tyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour
Je me permet de remonter le sujet
Que puis je faire pour deplacer/masquer l'icône réveil et l'icône vibreur ?
Puis je activer la localisation sans activer le gps (comme sur mon ancien xiaomi)?
Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...