yohannsiche Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Salut @ tous, voilà, je suis rentré de déplacement et du coup j'ai pû bidouiller un peu le flipout de la miss. Je suis vraiment agréablement surpris par ce petit (tout petit) téléphone!! Bon, certes son écran (enfin la résolution) est ridicule à côté de mon désire mais bon, pour elle cela lui convient!! Par contre là où j'ai un peu galéré, c'est pour avoir accès à la data (E, 3G, 3G+) ça ne voulait pas. Après coup de fil au SAV (n'ayant pas trouvé de réponse) problème résolu en 10sec (pas mal d'ailleurs leur SAV chez Virgin) Voilà, l' APN par défaut (du moins chez ma copine) était orange world. Il suffit de le changer en "ofnew.fr" et cela fonctionnera. Je me suis donc permis de poster afin d'aider d'éventuels utilisateurs qui galèrent. J'avoue qu'un tel post pour moi m'aurait fait économiser quelques euros. Tchuss @ tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Par contre là où j'ai un peu galéré, c'est pour avoir accès à la data (E, 3G, 3G+) ça ne voulait pas. Après coup de fil au SAV (n'ayant pas trouvé de réponse) problème résolu en 10sec (pas mal d'ailleurs leur SAV chez Virgin) Voilà, l' APN par défaut (du moins chez ma copine) était orange world. Il suffit de le changer en "ofnew.fr" et cela fonctionnera. J'avoue qu'un tel post pour moi m'aurait fait économiser quelques euros. Même si la réponse est tardive, si tu avais utilisé la fonction recherche, tu serais tombé sur le sujet qui ne parle que de cela ici => Config Opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.