GalaxyUser Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonsoir, Je vous réserve une petite surprise qui arrivera dans la soirée ou demain matin... A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Je réserve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 c'est quoi? j'espere se soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 je reserve, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 La petite surprise sera pour demain matin :) Bon maintenant je commence à être fatigué :P Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Par principe je vais dire que je réserve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 La surprise est bientôt prête et sera pour tous les possesseurs de Galaxy, sans exception :rolleyes: Mais ne voyez pas les choses trop grandes au risque d'être déçu :P Edit: "Surprise" disponible ! --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 intéressant comme logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.