mikl66 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour, je possède actuellement un htc Legend mais malheureusement, je capte très très mal avec, les gens tombent toujours sur mon répondeur et je reçois les texto parfois plusieurs heures après... J'adore HTC et j'aimerais rester avec cette marque et donc je voulais savoir s'il y avait le meme probleme de reception du reseau en campagne comme j'ai avec mon Legend ??? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainbierophile Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 je n'ai pas eu de problème quand j'y suis allé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Mais techniquement, c'est la même antenne sur les 2 mobiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainbierophile Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 je ne sais pas si c'est la même, mais il n'y a pas que l'antenne qui compte quand on veut recevoir ou émettre. Y'a le traitement qui est fait après, il y a l'environnement de l'antenne... comment elle est connectée au reste de l'appareil... C'est des problématiques très complexes, si bien qu'il y a énormément de sujet de thèses là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.