Jorodan Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Pour ceux qui n'auraient pas vu ce biller : http://www.frandroid.com/5363/presentation-dandroid-a-toulouse/ Ca se passe à l'université de Paul sabatier! Et je serais reconnaissable par ce T-shirt : Oups j'ai oublié de l'inverser!! On a reconnu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 nadoroj ? Connais pas. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 bonne conf ! s il parle de surcouche , monte au créneau. -- Posté depuis Ufo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 J'y serrai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Joli tee shirt ;) J'espère que tu nous feras un beau compte-rendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 bonne conf ! s il parle de surcouche , monte au créneau. Il y a eu une question sur ça!!! ET JE SUIS MONTE AU CRENEAU ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Joli tee shirt ;)J'espère que tu nous feras un beau compte-rendu :) il a pas l'air de vouloir... sinon ya des photos joro??? stp stp stp stp stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Je ne l'ai pas vu prendre de photos ^^ Pour le compte rendu, je n'ai pas appris grand chose. C'était plus un aperçu rapide d'android avec un tiers de la présentation dédiée aux concurrents d'android. Explication rapide des activity, intents etc... Points Forts et faible d'android. Je suis pas resté pour "l'apero" mais jorodan pourra vous en parler lui ^^. La deuxième partie de la conférence était dédiée au appEngine de google : une sorte d'IaaS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2009 Ce n'est pas moi qui ai pris les photos mais il y en a! Je cherche à les récupérer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Tiens je viens de voir qu'il y avait une conférence de Florent Garin. Il a parler un peu de son livre qui va bientôt sortir ( et qui a l'air assez intéressant ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2009 Non mais dans mon interview oui ;) Dans la conf il ne fait que le citer! Tu le connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Du tout. J'ai juste vu qu'il allait sortir un bouquin fin octobre et qu'il a l'air assez intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.