TeDZeOuF Posté(e) 9 mars 2022 Share Posté(e) 9 mars 2022 Bonjour, Je rencontre un souci avec mon Redmi NOTE 9, lorsque je passe des appels ou que j'en reçois, au bout de quelques minutes, il raccroche tout seul. J'ai tenté de réinitialiser le téléphone aux paramètres d'usine, j'ai aussi enlevé le film qu'il y avait sur mon écran et testé avec un kit main-libre mais le problème persiste. C'est ennuyeux car j'utilise ce téléphone pour répondre à mes appels professionnels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2022 Share Posté(e) 9 mars 2022 Bonjour TedzeOuf,Tu le laisse pas 24 h sur 24 allumé non essaye de l'éteindre pour voir. Je dit ceci comme ma femme le laisse 24hsur 24h allumé desfois des bufg apparai je lui de l'éteindre sa se débug,si non tu as apelvolte d'activé Paramètre > connexions > reseaux mobiles > désactiver Appels VoLTE Tien moi au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeDZeOuF Posté(e) 9 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2022 Il y a 1 heure, meric57 a dit : Bonjour TedzeOuf,Tu le laisse pas 24 h sur 24 allumé non essaye de l'éteindre pour voir. Je dit ceci comme ma femme le laisse 24hsur 24h allumé desfois des bufg apparai je lui de l'éteindre sa se débug,si non tu as apelvolte d'activé Paramètre > connexions > reseaux mobiles > désactiver Appels VoLTE Tien moi au jus Salut, Il est allumé la plupart du temps en effet, mais le problème se produit même quand je reviens de vacances et que le téléphone était éteint durant cette période. La VO LTE est activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2022 Share Posté(e) 9 mars 2022 Désactivé le pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeDZeOuF Posté(e) 10 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2022 Il y a 22 heures, TeDZeOuF a dit : Paramètre > connexions > reseaux mobiles > désactiver Appels VoLTE Je n'ai pas trouvé ce chemin dans les paramètres du téléphone. J'ai seulement Cartes SIM & réseaux mobiles/Orange F/Réseaux Mobiles Qui me permet de laisser en automatique, ou de sélectionner moi-même quel réseau utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.