Aller au contenu

Problème d'appels qui raccrochent tout seul

TeDZeOuF

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un souci avec mon Redmi NOTE 9, lorsque je passe des appels ou que j'en reçois, au bout de quelques minutes, il raccroche tout seul.

J'ai tenté de réinitialiser le téléphone aux paramètres d'usine, j'ai aussi enlevé le film qu'il y avait sur mon écran et testé avec un kit main-libre mais le problème persiste.

C'est ennuyeux car j'utilise ce téléphone pour répondre à mes appels professionnels...

Bonjour TedzeOuf,Tu le laisse pas 24 h sur 24 allumé non  essaye de l'éteindre  pour voir.

Je dit ceci comme ma femme le laisse 24hsur 24h allumé desfois des bufg apparai  je lui de l'éteindre sa se débug,si non tu as  apelvolte d'activé 

Paramètre > connexions > reseaux mobiles > désactiver Appels VoLTE

Tien moi au jus

Il y a 1 heure, meric57 a dit :

Bonjour TedzeOuf,Tu le laisse pas 24 h sur 24 allumé non  essaye de l'éteindre  pour voir.

Je dit ceci comme ma femme le laisse 24hsur 24h allumé desfois des bufg apparai  je lui de l'éteindre sa se débug,si non tu as  apelvolte d'activé 

Tien moi au jus

Salut,

Il est allumé la plupart du temps en effet, mais le problème se produit même quand je reviens de vacances et que le téléphone était éteint durant cette période.

La VO LTE est activée.

Il y a 22 heures, TeDZeOuF a dit :

Je n'ai pas trouvé ce chemin dans les paramètres du téléphone. J'ai seulement Cartes SIM & réseaux mobiles/Orange F/Réseaux Mobiles

Qui me permet de laisser en automatique, ou de sélectionner moi-même quel réseau utiliser.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...