Aller au contenu

Driver Windows


Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je branche mon téléphone par USB à mon PC windows, je peux le mettre en mode "partage de fichier" et me balader sur la carte SD, par exemple, par un explorateur.

Néanmoins, ça n'est pas pratique car la plupart des outils ne peuvent pas accéder directement aux fichiers/répertoires.

Je cherche donc un driver qui permettrait de créer un volume sur la carte SD du téléphone branché pour pouvoir y accéder comme une clé USB.

Au cas où ça serait utile, c'est un xiaomi redmi note 9 pro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2022 à 08:37, SiJavaisSu a dit :

Bonjour,

Lorsque je branche mon téléphone par USB à mon PC windows, je peux le mettre en mode "partage de fichier" et me balader sur la carte SD, par exemple, par un explorateur.

Néanmoins, ça n'est pas pratique car la plupart des outils ne peuvent pas accéder directement aux fichiers/répertoires.

Je cherche donc un driver qui permettrait de créer un volume sur la carte SD du téléphone branché pour pouvoir y accéder comme une clé USB.

Au cas où ça serait utile, c'est un xiaomi redmi note 9 pro.

 

Bonjour  Sijavaisu,avec  invite commande  et diskpart cherche   sur google diskpart ta des commandes et explication pour utiliser diskpart avec invite commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...