zanckos Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour a tous et avant tous je m'excuse auprès des modo si mon post n'est pas au bonne endroit. Voila je viens vers vous pour expliquer mon problème. J'ai actuellement un HTC HD2 qui tourne sous windows phone et j'aimerai changé pour passé sous un Desire. Ne connaissant absolument pas android, j'ai decidé d'installé une version d'android sous mon HD2. Toute fonctionne +/- correctement et j'aimerai avoir votre avis sur 2 points : 1) je n'arrive pas a recevoir si envoyer de MMS quand on wifi est activé. Je comprend bien que le wifi desactive la connexion data [color=red]qd[/color] il se met en route, mais du coup est-ce normal que ponctullement il ne se remette pas en route (lorsque je j'envoie par exemple des MMS) ? je suis obligé moi meme de couper le wifi pour que la connexion DATA remonte et que le message parte. Est-ce un bug de la version que j'ai ou est-ce que c'est pareil sur les version officielle d'android ? 2)J'ai lu sur different forum qu'il est impossible de laisser plus de 120s la découverte du téléphone en bleutooth. Existe t'il quelque chose pour palier a ce problème (pour ma part mon autoradio pionner demande que lepériphérique soit tjrs dispo pour s'y conencter). Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanckos Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Personne n'a de réponse a me donner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour les mms, on n'a aucun problème a en envoyer même avec le wifi activé. Pour le bluetooth, je ne sais pas car je ne l'utilise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour les MMS il faut configurer un APN pour l'envoi de MMS. Par exemple, pour moi qui est chez SFR, j'ai besoin des APN suivants pour pouvoir utiliser des MMS ^^ > SFR WAP (wapsfr) > SFR MMS (mmssfr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour ton problème de Bluetooth, en principe il n'est pas nécessaire que tu laisses ton téléphone "visible". Cette opération n'est nécessaire que pour pouvoir appareiller appairer ton téléphone avec ton équipement. Une fois que le "peering" a été effectué une fois, le simple fait de laisser le Bluetooth activé (= alimenté) doit suffire, sans avoir besoin de rendre à nouveau visible ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @Electrocut : tu voulais dire appairer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tout à fait, c'est corrigé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.