FrostyHem Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 Bonjour à tous je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerais savoir si il était possible d'installer une rom (ressurection remix ) sur un oppo a74 et tout cela sans PC. Je vous remercie d'avance et si vous avez des questions sur le modèle ou autre pour m'aider n'hésitez pas me les poser PS: s'il vous plaît évitez les mot trop informatique car je ne connais pas trop ces mot la 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 13, 2022 Share Posted March 13, 2022 Bonjour FrrosytHem ,non car d faut déverrouiller le téléphone et faut être enracinée . Par contre si ton smartphone et enraciné la tu peu utiliser app flashify. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessdub Posted April 5, 2022 Share Posted April 5, 2022 Je pense que tu as besoin d'un PC pour pouvoir charger la ROM. Je ne sais pas s'il est possible que tu n'aies pas besoin d'un ordinateur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts