blakedrake Posté(e) 14 mars 2022 Share Posté(e) 14 mars 2022 Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec mon téléphone. Je viens de remarquer que depuis quelques mois il n'enregistre plus mes trajets dans google maps. Quand je vais sur vos trajets dans google maps sur un pc c'est noté en bas : L'historique des positions est désactivé. Je clique ensuite sur l'icone pour gérer l'historique des positions et ça me note le paramètre que vous rechercher n'est pas disponible pour votre compte. En passant par mon smartphone j'ai bien l'historique des positions activés. La localisation activé mais quand je clique sur mes trajets j'ai la même page qui s'ouvre dans un navigateur web en disant que le paramètre n'est pas dispo pour mon compte. Des idées de pourquoi ça me fait ça? Ca fonctionnait très bien il y a encore quelques mois. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2022 Share Posté(e) 15 mars 2022 Bonjour blakeDrake,j'ai tester sur mon compte google maps pas de souci j'ai remonter juqu'an 01/2021 tous les trajets concorde encore. Essaye de vider le cache de l'application du mobile ,voir si tu peu vider celle de ton pc dans le navigateur chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blakedrake Posté(e) 19 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2022 J'ai essayé mais rien à faire, je ne comprends pas. J'ai vidé le cache et toujours même erreur. C'est pas un problème du navigateur parce que si je regarde sur le compte google de ma femme ça fonctionne. Les trajets s'inscrivent mais quand je passe à mon compte google aucun trajet n'est enregistré. C'est vraiment bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban_eblg Posté(e) 22 novembre 2022 Share Posté(e) 22 novembre 2022 Bonjour @blakedrakeje n'y arrive pas aussi car je suis mineur mais le site pour confirmer son âge c'est avec ce lien ci dessous https://myaccount.google.com/age-verification?utm_source=p0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.